Aidez tous les clients à établir le corps fort et de santé.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd certifications
Chine Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd certifications
le produit est arrivé et je suis satisfaisant.

—— Kevin des Etats-Unis

Qualité très bonne

—— Sotiris de Chypre

Jason a été très utile et comprenant nous a eu un début lent mais y est arrivé dans l'excellent travail d'extrémité et vous remercie tellement.

—— James du R-U

Expédition rapide et rapide et grande communication. ! ! Le produit de essai mais jusqu'ici tous pièce de théâtre de regards et emploiera encore.

—— Joao d'Australie

Du début à la fin le fournisseur m'a maintenu à jour chaque étape de la manière, du grand service, du grand produit et du service professionnel extrêmement. J'emploierai certainement cette société encore pour de futurs achats.

—— John des Etats-Unis

Service de fournisseur : Très satisfaisant Expédition de période active : Très satisfaisant Bonne qualité

—— Jason William d'Allemagne

Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd

1 2 3 4
Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd
Société usine Laboratoires Certificats
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Jeujon
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 10,000,000-50,000,000
année de création : 2010
Export pc : 90% - 100%

Biotech Ltd de Shaanxi Jeujon est située dans la ville de Xi'an, province de Shannxi, Chine. Maintenant elle est le principal chercheur et celui du plus grand fabricant dans Pharmaceutials et secteur de pointe de produits chimiques. Jeujon est spécialisé dans la recherche, la production, le processus et les ventes. Nous avons l'avantage absolu en raison de la force forte de recherches, du système de gestion moderne et de l'équipe de commercialisation de haute qualité. Il y a 20 experts en matière de notre équipe de recherche. Nous insistons dans l'innovation et fabriquons les produits de haute qualité. Et nous avons l'atelier standard de GMP et l'équipement inoxydable complet d'extraction.

 

La qualité du produit supérieure est garantie par le système d'espace libre de climatisation de 300, 000 niveaux dans la purification, séchant et emballant des procédures. Nous avons 2 services de vente plus de 30 personnes et vendons nos produits partout dans le monde. Nous avons également l'équipe professionnelle forte de recherche et développement, le personnel doué et le laboratoire complètement équipé pour le contrôle de qualité. Le divers dispositif de détection est équipé dans Jeujon, tel que la CLHP, CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE, le spectrophotomètre, aas, polarimètre, titrators automatiques, incubateurs de DBO, incubateurs de MORUE, appareillage de point de fusion et ainsi de suite.

 

Nos produits sont principalement vendus à la société de pharmacie et à la société de soins de santé en Chine et à l'étranger, comme l'Europe, les Etats-Unis, Russie, Canada, Australie, Emirats Arabes Unis, Thaïlande et ainsi de suite. Pour les besoins du client, le service d'OEM est également assuré. Si vous avez un bon plan dans la production de produit nouveau mais le manque de dispositif de laboratoire et de ressource humaine, nous sommes heureux au sovle ce problème pour vous. Les affaires de notre société sont basées sur honnête, digne de confiance, pour aller constamment au-delà et pour réaliser la victoire mutuelle. Sincèrement espoir de renforcer des échanges et la coopération avec des amis d'à la maison et à l'étranger.

Coordonnées
Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd

Personne à contacter: jason

Téléphone: +86 17792557883

Envoyez votre demande directement à nous

Send Message

Help all of customers build Strong and health body.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd

I'm Online Chat Now
the product arrived & I am satisfied.

—— Kevin from USA

very good quality

—— Sotiris from Cyprus

Jason has been very helpful and understanding we had a slow start but got there in the end excellent work and thank you so much.

—— James from UK

Fast and prompt shipping and great communication.!! Testing product but so far all looks legit and will use again.

—— Joao from Australia

From start to finish the supplier kept me up to date every step of the way, great service, great product and extremely professional service. I will definitely be using this company again for future purchases.

—— John from USA

Supplier service: Very Satisfied On-time Shipment: Very Satisfied Good quality

—— Jason William from Germany

Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd

1 2 3 4
Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd
Company Factory Labs Certificates
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Jeujon
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 10,000,000-50,000,000
Year Established : 2010
Export p.c : 90% - 100%

Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd is located in Xi'an City, Shannxi Province, China. Now it is the leading researcher and one of the biggest manufacturer in both Pharmaceutials and high technology chemicals area. Jeujon is specialized in Research, Production, Process and Sales. We have absolute advantage because of strong research strength, modern management system and high-quality marketing team. There are 20 experts in our research team. We insist in innovation and produce high quality products. And we have GMP standard workshop and complete stainless extraction equipment.

 

The superior product quality is guaranteed by 300, 000 level air-conditioning clear system within purification, drying and packing procedures. We have 2 sales departments over 30 people and sell our products all over the world. We also have strong professional research and development team, talented personnel and completely equipped laboratory for the quality controlling. Various Detection Device is equipped in Jeujon, such as HPLC, GC, Spectrophotometer, AAS, Polarimeter, Auto titrators, BOD Incubators, COD Incubators, Melting point apparatus and so on.

 

Our products are mainly sold to pharmacy company and healthcare company in both China and abroad, like Europe, USA, Russia, Canada, Australia, United Arab Emirate, Thailand and so on. For customer's needs, OEM service is also supplied. If you have a good plan in new product production but lack of laboratory device and human resource, we are glad to sovle this problem for you. Our company's business is based on Honest, Trustworthy, Constantly to Go Beyond and Achieve Mutual Win. Sincerely hope to strengthen exchanges and cooperation with friends from both home and abroad.

Contact Details
Shaanxi Jeujon Bio-Tech Ltd

Contact Person: jason

Tel: +86 17792557883

Send your inquiry directly to us